Accueil / Jeux-vidéo / Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

 
Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Après la série des Ultimate Ninja Storm développée par CyberConnect2 et saluée aussi bien par la critique que par le public, la licence Naruto a le droit à une toute nouvelle adaptation. Et cette fois, c’est un autre studio qui s’y colle.

Bandai Namco Entertainment vient de dévoiler Naruto to Boruto : Shinobi Striker, un titre qui, comme son nom l’indique, est lié à la licence Naruto. Même s’il est toujours question d’affrontements, le gameplay de ce nouveau jeu diffère de celui qui proposaient les Ultimate Ninja Storm.

Cette fois, deux équipes de quatre personnages s’affrontent simultanément dans des environnements vastes qui bénéficient d’une verticalité certaine. Les protagonistes peuvent justement courir sur les murs et prendre de la hauteur sur leurs adversaires. Bien évidemment, il sera possible de jouer à plusieurs en ligne à cette nouvelle adaptation de l’univers de Naruto.

À l’heure où sont écrites ces lignes, l’éditeur nippon n’a pas encore annoncé la date de sortie du jeu. Bandai Namco a en revanche déjà indiqué que le jeu est actuellement développé par Soleil Ltd. sur PS4, Xbox One et PC (via Steam).

En attendant, voici le premier trailer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *