Accueil / Jeux-vidéo / Naruto to Boruto Shinobi Striker : le gameplay des personnages créés et des détails

Naruto to Boruto Shinobi Striker : le gameplay des personnages créés et des détails

Naruto to Boruto Shinobi Striker : le gameplay des personnages créés et des détails

Après une forte demande de la part des joueurs pour que la fonctionnalité de création de personnage puisse voir le jour dans les jeux vidéo Naruto, à l’instar de Dragon Ball Xenoverse, Naruto to Boruto Shinobi Striker devrait combler les joueurs car il assurera cette fonction !

Ce sera donc une grande première dans un jeu vidéo de Naruto !

Dans la dernière vidéo de la bande-annonce du jeu, nous pouvons voir 4 types d’attributs de création différents : un type à distance, un type de guérison, un type d’attaque et un type de défense. Ce sont les quatre types d’attributs de base qui peuvent être créés dans le jeu. Cependant, il existe beaucoup plus de détails dans la création d’un personnage créé.
Il y a plusieurs milliers de combinaisons qui peuvent être faites entre les armes, les costumes, les accessoires et les jutsu.
Et plus de cinq millions de combinaisons possibles en ce qui concerne les caractéristiques du visage d’avatar, comme les cheveux, la bouche, les yeux et la couleur de peau.
Vous pouvez voir certains des détails affichés dans les captures d’écran ci-dessous.

Le jeu proposera l’apprentissage de nouveaux jutsu : les joueurs devront se rendre à l’arena VR Ninjutsu. Il s’agit d’une arène virtuelle, semblable à celle de Naruto Shippuden de Bandai Namco Entertainment: Ultimate Ninja Storm 4. À la différence que les jutsu appris et acquis le seront pour leur personnage créé !

Jusqu’à présent, 12 personnages de l’univers Naruto ont été confirmés comme jouables : Boruto Uzumaki, Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Sakura Haruno, Kakashi Hatake, Itachi Uchiha, Kisame Hoshigaki, Pain, Konan, Shikamaru Nara, Choji Akimichi , Hinata Hyuga et Rock Lee.

Quelques vidéos à regarder :

Merci à saiyanisland.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *