Accueil / Actualité / L’adaptation de Boruto en anime confirmée
Boruto en anime confirmé
Boruto en anime confirmé

L’adaptation de Boruto en anime confirmée

L’adaptation de Boruto en anime confirmée

L’adaptation de Boruto en anime a été confirmée, et c’est une rès bonne nouvelle pour toute la communauté de Naruto !

C’est au cours du Jump Special Anime Festa 2016 que la nouvelle est tombée !

 

images-boruto

 

Bien que nous nous en doutions tout de même un peu, et à terme, Boruto aura sa propre série dédiée.

Il a été également annoncé lors de cette même manifestation qu’un OAV de Boruto était également en préparation. Nous avons pour le moment peu d’éléments à son sujet, simplement qu’il sera concentré sur l’équipe Konohamaru et Moegi. Il s’est avéré également que Sasuke fera aussi une apparition.

Compte tenu du succès du film Boruto The movie sorti le 7 août 2015, il y avait fort à parier que la poule aux œufs d’or qu’est la série Naruto n’allait pas en restée là.

Pour l’instant, aucune date ou autre information n’a été dévoilée, nous vous tiendrons bien sûr informés dès que nous en aurons.

 

Boruto

Tout comme son père lorsqu’il était jeune, Boruto est hyperactif et audacieux. De même, il semble présenter un penchant pour les farces. Comme son père, la raison le poussant à faire des farces est de capter l’attention ; Dans son cas, il s’agit de celle de son père. En effet, le rôle de Hokage de ce dernier ne lui permet pas de passer beaucoup de temps avec son fils. Cela fut visible quand Naruto l’attrapa en train de peindre les visages du Monument aux Hokage et lorsque Boruto, après avoir été puni par son père, lui demanda de l’aider à nettoyer les graffitis. Boruto semble peu apprécier le titre de Hokage, sûrement dû au fait qu’il voit très peu son père. Comme son père et sa grand-mère paternelle, Boruto possède un tic de langage : « Dattebasa » (だってばさ). Il admire Sasuke Uchiwa et veut devenir un shinobi comme lui. Contrairement a son père et a son grand-père, Boruto n’a pas pour ambition de devenir Hokage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.