Accueil / Actualité / Naruto Shippuden : la série se termine à l’épisode 500

Naruto Shippuden : la série se termine à l’épisode 500

Naruto Shippuden : la série se termine à l’épisode 500

 

Naruto Shippuden : la série se termine à l’épisode 500.

En effet, nous apprenons l’histoire « Konoha Hiden » relatant le mariage de Naruto Uzumaki et Hinata Hyuga comporte au total 7 épisodes. Le dernier épisode sera diffusé le 23 mars 2017 au Japon. Cela fera un total de 500 épisodes pour Naruto Shippuden, et 220 épisodes pour la série Naruto.Un total de 720 épisodes ! Que de nostalgie !

Heureusement pour nous, la suite annoncée, la relève : Boruto : Naruto Next Generations débutera dès le 5 avril au Japon !

Restez à l’affut de Boruto – France qui ne manquera pas de vous communiquer toutes les news à son sujet !

 

Boruto

Tout comme son père lorsqu’il était jeune, Boruto est hyperactif et audacieux. 

De même, il semble présenter un penchant pour les farces. Comme son père, la raison le poussant à faire des farces est de capter l’attention ; dans son cas, il s’agit de celle de son père.

En effet, le rôle de Hokage de ce dernier ne lui permet pas de passer beaucoup de temps avec son fils.

Cela fut visible quand Naruto l’attrapa en train de peindre les visages du Monument aux Hokage et lorsque Boruto, après avoir été puni par son père, lui demanda de l’aider à nettoyer les graffitis.

Boruto semble peu apprécier le titre de Hokage, sûrement dû au fait qu’il voit très peu son père. Comme son père et sa grand-mère paternelle, Boruto possède un tic de langage : « Dattebasa » (だってばさ).

Il admire Sasuke Uchiwa et veut devenir un shinobi comme lui. Contrairement a son père et a son grand-père, Boruto n’a pas pour ambition de devenir Hokage.

Un commentaire

  1. GaideNext

    un épisode baclé … vraiment dommage pour la close de Naruto …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *