Accueil / Actualité / Ending 40 de Naruto Shippuden annoncé
ending 40 Naruto Shippuden
ending 40 Naruto Shippuden

Ending 40 de Naruto Shippuden annoncé

Ending 40 de Naruto Shippuden annoncé

Le nouvel ending 40 de Naruto Shippuden a été annoncé cette semaine.

Le site officiel de TV Tokyo a annoncé que le groupe Swimy et leur musique Zetsuzetsu sera l’ending n°40 de l’anime Naruto Shippuden.

Vous pourrez profiter de ce nouvel ending dès le mois de janvier, à priori pour l’épisode 488 de Naruto Shippuden.

Le groupe a composé cette musique spécialement pour cet événement, le chanteur et guitariste Takumi étant un grand fan de la série !

Le groupe Swimy s’est déjà occupé auparavant du 5ème ending de Gintama, intitulé Acchi Muite, que vous pouvez écouter ici

 

Boruto

Tout comme son père lorsqu’il était jeune, Boruto est hyperactif et audacieux. De même, il semble présenter un penchant pour les farces. Comme son père, la raison le poussant à faire des farces est de capter l’attention ; Dans son cas, il s’agit de celle de son père. En effet, le rôle de Hokage de ce dernier ne lui permet pas de passer beaucoup de temps avec son fils. Cela fut visible quand Naruto l’attrapa en train de peindre les visages du Monument aux Hokage et lorsque Boruto, après avoir été puni par son père, lui demanda de l’aider à nettoyer les graffitis. Boruto semble peu apprécier le titre de Hokage, sûrement dû au fait qu’il voit très peu son père. Comme son père et sa grand-mère paternelle, Boruto possède un tic de langage : « Dattebasa » (だってばさ). Il admire Sasuke Uchiwa et veut devenir un shinobi comme lui. Contrairement a son père et a son grand-père, Boruto n’a pas pour ambition de devenir Hokage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.