Accueil / Spoilers / Boruto : titres et résumés des épisodes 74, 75, et 76

Boruto : titres et résumés des épisodes 74, 75, et 76

Boruto : titres et résumés des épisodes 74, 75, et 76

Attention SPOILERS !

Boruto : Naruto Next Generations a débuté l’ARC de Mitsuki depuis 2 semaines avec la disparition de Mitsuki. À priori, cet ARC devrait comporter plus de 5 épisodes, mais cela reste à confirmer.
Dès le mois d’octobre, nous aurons droit à un nouvel opening et un nouvel ending. Nous aurons aussi droit à un épisode double SPECIAL le 20 septembre ! Mais nous n’aurons pas d’épisode le 27 septembre.

20 septembre 2018

Boruto : Naruto Next Generations épisodes 74 et 75 (DOUBLE EPISODE)

Titre des épisodes 74 & 75 de Boruto : Boruto: Naruto Next Generations 1-Hour Special

Résumé des épisodes 74 & 75 de Boruto :

Boruto et Sarada décident de se rendre à la grotte de Ryuchi dont Orochimaru a parlé afin de trouver des indices sur la position de Mitsuki. Malheureusement, ils ne savent pas où elle se trouve. Pire encore, l’équipe 10 mené par Moegi leur fait barrage pour les ramener par tous les moyens. Boruto et Sarada réussissent à forcer le passage, mais réussiront-ils à trouver cette fameuse grotte ?!

 

7 octobre 2018

Boruto : Naruto Next Generations épisode 76

Titre de l’épisode 76 de Boruto : S’attirer la colère de ses supérieurs

Résumé de l’épisode 76 de Boruto :

Le Vieux Serpent Blanc dit à Boruto et Sarada qu’ils doivent obtenir le Gekirin (écaille) du serpent sauvage Garaga. En traversant la grotte de Ryuchi, et afin de trouver le Gekirin, un énorme serpent apparaît devant eux. Il s’agit en fait de Garaga. Boruto et Sarada se retrouvent dans une situation compliquée, à cause de la taille et de la force de Garaga. Pendant ce temps, Moegi de l’équipe 10 fait son rapport. Il indique que quelqu’un ayant acquis des connaissances sur les informations secrètes du village pourrait être lié à la disparition de Mitsuki.
 

 

Boruto

Boruto: Naruto Next Generations est un manga écrit par Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto, sous la supervision de Masashi Kishimoto, l’auteur du manga Naruto. Il est prépublié depuis le 9 mai 2016 dans le magazine Weekly Shōnen Jump et publié en volumes reliés par Shūeisha depuis août 2016.
Une adaptation en anime est diffusée depuis le 5 avril 2017 sur TV Tokyo au Japon et en simulcast une heure après la diffusion japonaise sur Anime Digital Network dans les pays francophones.

Source : http://www.spirallingsphere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *