Accueil / Spoilers / Boruto : titres et résumés des épisodes 62, 63 et 64
Spoiler Boruto Momoshiki
Spoiler Boruto Momoshiki

Boruto : titres et résumés des épisodes 62, 63 et 64

Boruto : titres et résumés des épisodes 62, 63 et 64

Attention SPOILERS !

14 juin 2018

Boruto : Naruto Next Generations épisode 62

Titre de l’épisode 62 de Boruto : L’invasion d’Ōtsutsuki

Résumé de l’épisode 62 de Boruto :

Momoshiki, Kinshiki et Urashiki du clan Ōtsutsuki apparaissent soudainement sur l’arène du tournoi. Boruto essaie d’attaquer Momoshiki mais en vain, car il fait face au Rinnegan de Momoshiki. D’autre part, Gaara et Chojura aident Mitsuki qui se retrouve ciblé par Urashiki.

 

28 juin 2018

Boruto : Naruto Next Generations épisode 63

Titre de l’épisode 63 de Boruto : La Carte Maîtresse de Sasuke

Résumé de l’épisode 63 de Boruto :

Naruto a disparu après avoir lutté de toute ses forces pour tenter de protéger son peuple du clan Ōtsutsuki, venant d’une dimension alternative. Face à cela, et devant la volonté de son père mais aussi sa propre impuissance, Boruto comprend parfaitement les derniers mots de son père. Par la suite, Sasuke informe Boruto d’une mission un peu spéciale.

 

 

5 juillet 2018

Boruto : Naruto Next Generations épisode 64

Titre de l’épisode 64 de Boruto : Les Retrouvailles de Naruto !!

Résumé de l’épisode 64 de Boruto :

Pour se venger de Momoshiki mais aussi afin de sauver Naruto kidnappé, Boruto, Sasuke et les Kage partent vers la dimension alternative. Face au puissant pouvoir de Momoshiki et de Kinshiki, Sasuke et les Kage engagent un combat acharné. Au milieu de cela, Boruto et Naruto se font face. C’est alors que Momishiki démarre un mystérieux discours.
 

 

Boruto

Boruto: Naruto Next Generations est un manga écrit par Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto, sous la supervision de Masashi Kishimoto, l’auteur du manga Naruto. Il est prépublié depuis le 9 mai 2016 dans le magazine Weekly Shōnen Jump et publié en volumes reliés par Shūeisha depuis août 2016.
Une adaptation en anime est diffusée depuis le 5 avril 2017 sur TV Tokyo au Japon et en simulcast une heure après la diffusion japonaise sur Anime Digital Network dans les pays francophones.

Source : http://www.spirallingsphere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *