Accueil / Opening et ending / L’opening 2 et l’ending 3 de Boruto annoncés

L’opening 2 et l’ending 3 de Boruto annoncés

L’opening 2 et l’ending 3 de Boruto annoncés

Le dernier Weekly Shonen Jump a annoncé que l’anime Boruto: Naruto Next Generations aura bientôt un nouvel opening, l’opening 2 mais aussi un nouvel ending, l’ending 3 !
L’opening sera chanté par le groupe Little Glee Monster, et l’ending par Melofloat. Les titre des musiques n’ont pas encore dévoilés.

Little Glee Monster est un groupe de J-Pop formé en 2013. Il est composé uniquement de jeunes femmes. Les membres sont Serina (Bleu), Asahi (Jaune), MAYU (Vert), Karen (Rose le Leader), manaka (Violet) & Maju (Rouge). Ce sont elles qui ont fait le 2ème ending de Boku no Hero Academia – Dakara Hitori Janai.

Leur chaîne Youtube pour avoir une idée de ce qu’elles chantent : https://www.youtube.com/channel/UCWe8SQwPBvT_JUiz64gaNCA

Little Glee Monster Opening 2 de Boruto

MELOFLOAT est aussi un groupe de J-Pop formé en 2011 et a sorti so premier single Michishirube en juin 2012

Leur chaîne Youtube pour avoir une idée de ce qu’elles chantent : https://www.youtube.com/channel/UCJ0F2V_jEzVWt6ZTyM8QQlA

MELOFLOAT Ending 3 de Boruto

Boruto

Boruto: Naruto Next Generations est un manga écrit par Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto, sous la supervision de Masashi Kishimoto, l’auteur du manga Naruto. Il est prépublié depuis le 9 mai 2016 dans le magazine Weekly Shōnen Jump et publié en volumes reliés par Shūeisha depuis août 2016.
Une adaptation en anime est diffusée depuis le 5 avril 2017 sur TV Tokyo au Japon et en simulcast une heure après la diffusion japonaise sur Anime Digital Network dans les pays francophones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *